[Archive] Bochard, chocolatier à Grenoble

Note : le tag [Archive] signifie que la chronique commence à dater (de mon ancien blog, ou tout simplement laissées sur mon pc). Les informations, notamment les adresses et menus, ne sont peut-être plus à jour.

IMG_20110607_130143 IMG_20110607_130150

Bochard est une chocolaterie qui a été rénovée en 2010 pour accueilir un espace salon de thé.

La carte des boissons est assez réduite, et pour les pâtisseries mieux vaut arriver en début d’après-midi pour avoir le choix : elles partent très rapidement !

IMG_20110609_165459 IMG_20110607_134934

Le millefeuille aux framboises est aussi bon qu’il en a l’air, avec un feuilleté bien croustillant. Le chocolat chaud était plutôt corsé et parfumé, quoique pas assez épais.

La décoration est un peu trop roccoco à mon goût, ou plutôt trop grise. Disons que ce n’est pas le genre de déco qui me met le plus à l’aise. La serveuse s’est montrée très sympathique, et pour s’excuser de l’attente interminable lors de ma première visite, la chantilly (parfumée avec de la vraie vanille) m’a été offerte.

J’aurais aimé goûter leur café gourmand, vu chez Foodista en ville, mais par deux fois il était indisponible. Ce sera pour une prochaine visite à Grenoble…

Adresse : Bochard, 5 Place de l’Étoile, 38000 Grenoble
Web : http://www.chocolaterie-bochard.com/

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

