{Que c’est beau !} Boutique Georges Larnicol, place du Capitole

DSC02811

Impossible de manquer la boutique Larnicol, bien en vue sur la place du Capitole. Les sculptures en chocolat en vitrine sont impressionnantes, et je n’ai pas pu résister à prendre quelques photos de l’intérieur. Les présentoirs sont très photogéniques, si on peut dire ^^

DSC02809

DSC02808

DSC02807

DSC02817

DSC02816

DSC02815 DSC02813

Et quelques achats :

DSC02818

Les rochers sont élaborés avec des fruits secs, ce qui dénature le goût du chocolat (bon, c’est vrai, je n’aime pas les fruits secs non plus).

DSC02823b

Des « kouignettes » ou mini kouign-amann roulés : nature,  caramel beurre salé et chocolat (pas sur la photo). J’ai préféré les deux derniers, et Mr C. le premier.

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Vraiment superbe !
    J’ai connu la Maison Larnicol à Rennes l’an dernier,
    je suis ravie d’y retrouver les produits sur Toulouse …
    Une tentation à chaque fois qu’on y passe devant !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

